Produits d'excellence pour les secteurs spécialisés

Silmax Spa est un groupe international, avec plus de 60 ans d'activité, fabricant d'outils de coupe standard et spéciaux fabriqués à partir de matières premières de haute qualité, pour l'usinage des métaux et des alliages légers, l'ébauche et la finition selon les normes UNI ISO et DIN mais aussi, et surtout, selon les spécifications demandées par les clients. Tous nos outils sont fabriqués dans les deux sites de production de Silmax, à Lanzo Torinese en Italie et en Chine, afin de répondre aux besoins de tous les marchés, européens et internationaux.
Les produits Silmax élargissent notre offre et nous permettent de fournir à nos clients des outils de haute qualité pour une large gamme d'applications.

Ce qui rend les produits Silmax si spéciaux, c'est l'accent mis sur la précision et la qualité, garantissant d'excellents résultats et une grande fiabilité.

Lorsque vous choisissez les produits Silmax par l'intermédiaire de NTR, vous choisissez la qualité, la précision et la fiabilité.

Faites confiance à NTR pour les produits Silmax et découvrez comment nous pouvons améliorer votre production et l'efficacité du travail des métaux. La qualité de nos outils est notre engagement envers vous.

Silmax

Site web: www.silmax.it

Produits: Fraises en carbure (HM), forets en carbure (HMP), fraises et forets en acier super rapide (HSS), outils spéciaux, tarauds, forets canons

Lieu d'utilisation des produits Silmax

ISO
ISO

Système de gestion de la qualité

En savoir plus
CSR
CSR

Rapport CSR, code éthique et de conduite

En savoir plus
Cookie bar

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience et analyser le trafic sur notre site web.

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

En cliquant sur "Accepter", vous consentez à la collecte des données.

Vous pouvez modifier les paramètres des cookies et les rejeter, à l'exception des éléments fonctionnels strictement nécessaires.


Fonctionnel
Préférences
Statistiques
Marketing